Politique de frais d’expédition – LA FERME du Lévézou
Chez LA FERME du Lévézou, nous mettons un point d’honneur à assurer une expédition fiable, transparente et adaptée à la nature de nos produits (conserves, bocaux et produits séchés de canard, veau et porc). Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives à notre politique de frais d’expédition.
Modes et jours d’expédition
Toutes les commandes sont expédiées chaque semaine, le mardi, via Colissimo (La Poste).
Les commandes passées après lundi 18h seront expédiées le mardi de la semaine suivante.
Un e-mail de confirmation d’expédition avec numéro de suivi vous sera envoyé dès la prise en charge de votre colis par La Poste.
Frais de port
Nos frais de port sont calculés en fonction du montant total de votre commande :
En dessous de 60€ d'achat : 9,90 € / livraison
De 60 € à 99,99€ d'achat : 3,90 € / livraison
À partir de 105€ d'achat : Frais de livraison offerts
Les frais de port sont fixes, quel que soit le poids ou le nombre d’articles.
La remise ou la gratuité des frais de port s’appliquent automatiquement lors du passage en caisse, en fonction du montant de votre panier
Délais de livraison
Les délais de livraison habituels constatés avec Colissimo sont de 2 à 3 jours ouvrés après expédition.
Les délais peuvent varier en fonction de la période (fêtes, jours fériés, volume exceptionnel) ou d’aléas indépendants de notre volonté.
Zone de livraison
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Informations complémentaires
Les produits sont soigneusement emballés afin de garantir leur intégrité pendant le transport.
En cas de colis endommagé ou de problème de livraison, merci de nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
Résumé des avantages pour nos clients
Expédition hebdomadaire régulière, gage de fraîcheur et de disponibilité.
Frais de port dégressifs pour encourager les commandes groupées.
Livraison offerte dès 100 € d’achat, pour récompenser la fidélité de nos clients.
Pour toute question concernant l’expédition ou le suivi de votre commande, notre service client reste à votre disposition.
Cette politique est susceptible d’être adaptée en fonction de l’évolution de nos coûts logistiques ou de nos partenaires de transport. Nous vous invitons à la consulter régulièrement.